AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Jourdepaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jourdefête
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 20
Localisation : Grenoble, France
MessageSujet: Candidature de Jourdepaye   Dim 21 Sep - 9:50

Bonjour, Bonsoir,

Moi c'est Jourdepaye, Jdp pour les intimes ! Avant de commencer, j'ai lu dans les conditions qu'il fallait avoir un personnage de niveau 120 minimum et je ne respecte pas ce critère là étant donné que je suis de niveau 106 (Et je pense devoir rester dans ces niveaux là). J'en suis désolé et je comprendrais si ça venait à être un frein au vote. Bon, je tente quand même !

Pour ma présentation IG je ne pense pas trop m'éloigner du model donné, je suis un Sram Brakmarien qui maitrise l'Air majoritairement mais qui s'appuie aussi beaucoup sur le Feu.Je n'ai pas de métier sur ce personnage là, en tout cas pour le moment (Je songe à monter le métier de Cordonnier pour ensuite devenir Cordommage)
Je n'ai pas de personnage secondaire mais j'ai accès aux comptes d'amis :
-Enias, Sacrieur niveau 155, Costumage niveau 39 (en cours d'augmentation)
-Skaner, Steamer eau/feu niveau 123, Aucun metier mais je m'en sers pour le Kolizeum
-JeanJaques-Johny, Osamodas niveau 109, je m'en sers pour booster mes personnages quand je vais faire des captures
-Saleko, Iop niveau 155, terre, Qui me sert de bourrin quand je capture (Normal, c'est un iop terre :°)
Ces personnages n'étant pas les miens, je ne peux pas prétendre appartenir aux guildes dans lesquelles ils sont
Avant de rechercher une guilde j'étais membre de -WiSDoM- une guilde PvP/Kolizeum de tout niveau, ça m'emballait pas mal jusqu'au jour ou un membre m'a dit qu'il m'empruntait mon Dofus Turquoise (+18cc), puis ne me l'a jamais rendu, je n'ai pris la décision de partir que lorsque le meneur a cautionné le vol en disant que je n'avais qu'à pas lui faire confiance, et j'pense pas qu'un bon meneur refuse la confiance entre membres.. Si c'est votre cas sachez que ma candid est annulée xD De plus le canal guilde était vide de chez vide, l'ennui complet
Je suis très demandeur de AvA, je ne pense pas être de poids mais je peux me montrer utile en tant que sram grâce à mes sorts pratiques (Comme Invisibilité d'Autrui, Piege d'Immobilisation, et autre pieges/sorts qui peuvent placer/déplacer). J'aime aussi le PvP, je ne suis que Grade 2 mais j'ai tout le temps mes ailes ouvertes, si c'est toléré je ne suis pas contre du PvP entre membres mais je propose toujours avant d'agresser (Un brâkmarien courtois, si si). J'aime également le Kolizeum, je ne refuse jamais un combat et ma cote tourne dans les 600/700 par là (J'en fais avec Skaner le steamer, souvent). Ce que j'aime moins sur Dofus ce sont naturellement les Bots, mais ça c'est pour tout le monde, ça compte pas Smile Je n'aime pas non plus le manque de fairplay, les combats PvP no brain (Par exemple ces ecas qui spam Bluff ou ces srams qui spam Attaque mortelle, le pire c'est que souvent ça marche...) Et ce que je deteste le plus, c'est l'Xp mulée, c'est d'un long, et c'est ridicule du fait qu'arrivé à haut level on ne sait pas jouer sa classe.
Mon frère est la seule personne ayant accès à mon compte, il s'appelle Yann et il a 12 ans, quand il se connecte il ferme les ailes de PvP et il ne fait que du Kolizeum. Si je suis pris (même en periode d'essai) je lui dirai de prévenir que c'est lui quand il se connecte. Il est plutôt mature, donc je ne pense pas que ça soit gênant d'autant plus qu'il se connecte 2 ou 3 fois par mois maximum sur le Sram.

Je me rends compte que j'écris sans m'arrêter, alors je vais essayer (j'ai bien dit "essayer") de speeder un peu !
Le moi Irl s'appelle Axel, il a 17 ans depuis peu, et il va au lycée comme beaucoup de gens de 17 ans, il adore les chiens, et autres animaux mais surtout les chiens, il a un frère qu'il vous a déjà présenté et qu'il adore, il vous aurait bien posté une photo de sa petite amie s'il en avait une, ce qu'il aime hum... Je dirais manger des cacahuetes ( pouet pouet :hap: ) en jouant à Dofus. Plus sérieusement, j'aime beaucoup rire, avec n'importe qui, sur n'importe quoi, mais je sais être modéré et correct quand il faut. Ce que je n'aime pas c'est mettre des points à la fin des phrases, j'ai l'impression de prendre un ton sec et agressif. Je n'aime pas non plus m'ennuyer, bien normal, et je n'aime pas non plus perdre, je rage assez vite ._. Mais c'est passager ^-^
Je joue à faible fréquence (Seulement le Week-End, parfois en semaine) mais quand je m'y mets plus d'un quart d'heure, c'est que j'entamme 4 bonnes heures de jeu

Ensuite, Pourquoi Lolfus ? C'est plutôt simple, il y a environ une semaine, j'ai ouvert mon Annuaire des guildes et j'ai classé les guildes dans l'ordre du nombre de membres, pour être sur de m'adresser à des gens avec un canal guilde assez actif, puis j'ai vu Lolfus, j'ai juste trouvé ce nom extra, j'ai commencé à regarder un peu les pages persos des membres, toussa toussa, puis j'ai vu que vous aviez pas mal participé au AvA ! Et le AvA, comme je vous ai dit, j'aimerai vraiment en faire ! De plus votre guilde est vraiment ancienne, et vous avez donc une experience que je n'ai pas étant donné que je ne joue que depuis 1 an et quelque. Mes attentes auprès de vous sont les suivantes : M'emmener en AvA, où du moins ne pas refuser ma présence ._., Parler avec moi, dofus tout seul, c'est chiant... Et surtout l'honnêteté et la franchise.
Ma vision du jeu, hum... Pour moi Dofus est un univers très bien construit c'est pourquoi parfois je pratique le Roleplay. J'ai souvent fait des pauses à cause du lycée mais elles ne durent jamais plus de 2 semaines (Periodes d'exam ou autre). Je pense que Dofus reste un jeu addictif mais j'arrive à me mesurer.
De manière générale Dofus pour moi c'est de bonnes heures de jeu au sein d'une communauté et d'un univers très attachant. Voilà, voilà ! :hap:

J'pense que je vais pas plus approfondir tout de suite, je le ferai en répondant volontier à vos questions sur le fofo comme sur Dofus, et merci d'avoir lu mon gros pathé-papier jusqu'à la fin ! (Je me suis relu mais je suis un peu fatigué, s'il y a des fautes ou des phrases pas trop correctes, je vous prie de me laisser la vie sauve)

Bonne journée/ soirée à vous et votez "POUR" le Jourdepaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oscares
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : aix les bains ( le revard)
MessageSujet: Re: Candidature de Jourdepaye   Lun 22 Sep - 15:38

slt . dans l enssemble c est pas trop mal , le seul soucis comme on dit , dans la vie quand on fait une lettre de candidature ou de motivation il faut abreger . les patrons lisent en diagonal quand c est trop long .mais je pense sur ce que tu as dis , la guilde sera avec toi . pour moi je vote oui avec un essaie comme tous le monde .bon courrage et je croise les doigts pour toi .a+++
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jourdefête
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 20
Localisation : Grenoble, France
MessageSujet: Re: Candidature de Jourdepaye   Mar 23 Sep - 15:27

Re,Oui j'ai remarqué que ma candid était excessivement longue mais c'était pour compenser mon niveau 106, pour bien montrer toute ma determination haha! Mais je prends note, les lettres de motivation aux patrons c'est pour bientôt x) Merci de ton soutient et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
MessageSujet: Re: Candidature de Jourdepaye   Mar 23 Sep - 18:01

Bonjour Jourdepaye,

merci pour ta candidature. Elle montre bien ton enthousiasme et cela fait plaisir de voir cela.
Mais, et oui il y a un mais, je pense que tu ne trouveras pas dans notre guilde ce que tu recherches vraiment.

Tout d'abord la contrainte du niveau est surtout un critère d'intégration. Nous avons une moyen de niveau qui tourne autour de 19X dans notre guilde. Nous avons beaucoup de personnages niveau 200. Il est assez difficile pour un personnage < 150 de se faire une place.

C'est bien dommage car comme je le disais, je te trouve plutôt sympathique mais je préfère être franc avec toi sur le fait que tu seras certainement déçu après quelques jours.

Si malgré tout, tu n'as pas de guilde, tu souhaites quand même tenter ta chance, alors nous pourrions faire une exception en t'acceptant. Il est vrai que tu pourras toujours tenter de participer à l'AvA même si ce système s'est un peu essoufflé, il y a quelques périodes de fight de temps à autres.

Calimero

/w calimero
/w calibale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature de Jourdepaye   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jourdepaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: