AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Mer 20 Juil - 19:58

Tous les dofus étaient à moi à vrai dire sauf le turquoise 20 qu'il a du acheter apres avoir vendu le mien , et le solo PA aussi ,et le panda d'un ami qui joue plus parce que je l'ai trahi après des annés d'amitié j'ai décidé d'arnaquer tout ce qu'il a puisque je suis un obsedé il m'a pas touché c'est vrai , heuresement qu'on est loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Mer 20 Juil - 20:21

les gars, je suis 100% d'accord avec vous mais attention a ce que les posts sur ce sujet ne tournent pas en post d'insultes.

voila c’était la minute de modération !
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Mer 20 Juil - 22:11

je suis d'accord avec dwe et cali au niveau du vocabulaire, j'espère d'ailleur ne pas m'être emporté en utilisant des mots inadmissibles, surtout que malgré les circonstances j'essaie de rester correcte vis-à-vis de tout le monde. Comme vous avez pu le constater d'ailleur dans mon post "conversation avec koww", même si les circonstances en donne l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 8:54

Voilà sa nouvelle guilde , on fait comme hier ou on laisse le boloss sans conscience s'amuser avant d'avoir des invités devant sa maison .
http://thecrusaders.forumperso.com/

J'espere qu'il vous a pas emmenotté avec cette discussion , ce ne sont que des fausses excuses de dernièr minute d'un menteur un peu obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 9:18

Puis qu'il dise pas que c'est sur un coup de tête un matin, ce qu'il a fait c'est prémédité, vider dd, banque, popo et j'en passe, changer son ip, changer son mdp alors voila quoi, mais bon il nous prends tous pour des cons, moi el premiers, il a profiter de la confiance que je lui faisait et ben tampis, mais faut pas croire qu'il va s'en tirer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 9:57

tenter d'arnaquer exterminator et l'enu de kat est un coup de tête aussi xD juste pour ça je crois que vous deviez meme pas parler avec lui Ig , c'est imperdonable , et s'il aurait réussi à faire le coup à Kat ? je veux meme pas y penser .

je laisse tomber ça moi , on est tous d'accord qu'il est un pauvre menteur , voilà à lui de régler son chaos mental .
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours (37)
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 10:52

Bon les gars ok y'a eut hack, mais stop p'te la un peu! Vous compter le suivre toute ça vie? ces pas en fesant ce que vous faites la que ça changera quoi que se soit!
Donc cali stp tu peut faire ces post parsque la ces vraiment n'importe quoi!
Vous avez pensez une minute ce a quoi on ressemble quand un mec viens postulé chez nous la?
L'image qu'on dégage!
Moi ces clair si ça continue comme ça j'viens plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:12

Ben mec j'aimerais bien te voir dans am situation ... et puis l'image qu'on donne ça je m'en fou, j'ai le droit de m’exprimer sur le forum quand même uU faut arrêter de faire le gentil là et de le défendre, parce que la c'est de la mauvaise dont tu fait preuve mon cher dwea ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:14

ce n'est pas une question de se laisser embobinner par les paroles de koww, c'est juste histoire de garder notre réputation de guilde honorable et respectueuse. il a fait ce qu'il a fait, mais le fait de l'insulter et le persécuter ne changera rien au problème, et ne le fera pas changer de façon de penser. notre coup de gueule passé, revenons à notre comportement habituel, celui que l'on veut tous véhiculer au sein de la guilde.

tout ce que l'on risque au final c'est des ennuis supplémentaires et de massacrer la réputation de la guilde pour les futurs recrutements.

n'agissez pas comme lui, ne tombez pas si bas que lui. Comme on dit un de perdu, dix de retrouvés.
Contrôlez vous et pensez à tous ceux qui sont dans la guilde et qui sont prets à vous aidez du mieux qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours (37)
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:36

Euh dans ta situation j'y est déja été et j'en est pas fait aussi gros que toi, donc ok si tu t'en fou de l'image de la guilde exuse de m'enporté mais quitte la, ces bon la, si tu veut insulté du monde et tout ça, tu va sur facebook t'écrit un jolie mail a koww et voila, mais ces bon quoi ok ça fait mal ces dur ces pas drole, mais stop les gaminerie la j'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 21
Localisation : Vosges
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:49

Je suis d'accord avec Dwe, ouais il a réussis son coup, bah ouais, je dirait pas tant mieux pour lui mais bon, vous pensez vraiment qu'ouvrir encore et toujours d'autres post pour en parler réglera les choses ? Tout comme allez jusqu’à la violence physique ? Je pense pas ...

De plus sad, si tu te fout de l'image que donne la guilde c'est que tu vaut pas forcement mieux que lui qui l'a détruit en crée indirectement tout ces post, tu dis p-e ça sous le coup de la colère ou je ne sais quoi mais les réaction a chaud bah c'est toujours de la merde. Et sache que tout le monde a tout a fait le droit de s'exprimer, mais dans une moindre mesure faut aussi penser aux conséquences que ça a, c'est une partie publique ici, tout le monde peut regarder, on a une partie privée sur le fofo, pourquoi réagir ici ?

Ensuite sad, ouais on est pas dans ta situations, c'est sur, mais tu peux me dire a quoi ça sert de balancer tout le temps a tout bout de champs des post sur encore et toujours la même affaire de merde qui risque de détruire la guilde, on est pas contre toi tu sais, car vouloir que tout ce merdier s'arrête c'est juste prendre le partis de la guilde et de sa communautés pour son plus grand bien, on est pas non plus pour Koww, comme je viens de le dire, on veut juste que ça s'arrête !

Voila, j'espère que ce que je viens de dire va faire réagir le plus grand nombre a oublier cette histoire et aider sad a se refaire, tout simplement sans penser a la cause de tout ce bordel, je demande également a Mano ou Cali de déplacer ce post dans le section de guilde ainsi que toit ce qui concerne Koww et toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:57

Kradihsoy a écrit:
......

Toujours très concis , tu as vraiment la meme age que koww toi ? Surprised
bah d'accord avec lui mais je dois avouer que j'ai pensé la meme chose bien avant que lui (et je ments pas ) , la réputation de la guilde est importante bien sur , la violence physique aussi d'ailleurs mais bon ça c'est un autre problème , moyen de mettre tous les messages concernant ça dans un sujet ? et le mettre en partie privée si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 21
Localisation : Vosges
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 13:59

Oui oui war, j'ai bien 16 ans x) Et ou la fonction fusionner des sujet existent et déplacer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 14:02

et il a fait quoi Mano avec les autres sujets privées qui étaient dans ' Présentation des Membres' ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 134
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Lannion
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 14:50

Ouais enfin moi je suis de l'avis de Sad hein, quand tu t'es fait pourrir le jeu par un mec comme ça (on parle pas du hack classique la) c’était un membre a part entière! N'importe qui aurait pu se faire avoir... je ne lui aurais pas filé mes pass mais je lui faisais a peu près confiance depuis le temps qu'il était la!
C'est bien d'apaiser les mœurs mais question de l'image de la guilde sur le forum, ça me fait marrer quand on voit que 750 / 850 des messages de Dwe c'est du flood débile (sans méchanceté dwe tu me connais depuis le temps jt'm!) et ça qui doit représenter 60 70% des mess du fofo... ça donne pas forcement une image superbe de la guilde (c'est juste une remarque comme ca perso je m'en fiche ^^) mais de la a blamer Sad je vous trouve dur la...

Le meilleur moyen de plus reproduire une chose de ce type c'est d'en parler... histoire que les gens prennent conscience que piquer des items même virtuels ça peut avoir des conséquences terribles (toute proportion gardée), ca peut faire prendre conscience a certaines personnes qui sont sur le point de.... et je n'ai pas peur de dire qu'au vu du post de Kat (screen) qui prouve a 100% la culpabilité de Koww... je l 'ai devant moi il se prend mon point dans la gueule même si j'ai plus de 10 ans de plus que lui...
Ça pourrait peut erre lui mettre du plomb dans la tête! Parce que plus tard si son chef au boulot le traite de sous merde parce qu'il fait n'importe quoi au boulot ... j’espère pour lui qu'il ne va pas se barrer avec la caisse sinon il aura vraiment des ennuis ce jour la!

Allez big bisous

Koga
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 15:16

De toute je pense que dofus c'est fini pour moi, je cherche pas à détruire la guilde pour autant uU, en suite en parlant de facebook, tu crois pas que je lui en ai pas envoyer plein la gueule deja ? enfin bon, et puis de dire que t'était dans la même situation que moi (dwea) je crois que tu exagères tu t'es fait hake pour près d'un milliard de kamas toi ? (j'ai compter je peut t'affirmer que jour il m'a hake il m'a pris pour un peu moins d'un milliard ...).
Enfin bon je pensait pas qu'après 2-3 ans de jeu ensemble alors qu'il avait a disposition depuis un temps fou les compte, qu'il me hake du jour on lendemain pour une raison absurde, juste par appât du gain, j'ai été naif c'est dommage mais bon qui ce méfier de lui :/ j’espère qu'il va mûrir et prendre conscience de tous ce que j'ai fait pour son perso son pex 199, son stuff etc et voila le remerciement mais où vas le monde ! xD
Après z'etes mignons de me dire que je pourrit l’ambiance en ce moment (en gros c'est que vous laissez entre voir) mais les gars quand ta une team assez complète que t'y passe un certain temps casi tous les jours, que tu plays avec un gars en qui tu crois avoir toute confiance et du jours on lendemain il te manipule te sort des truc énormes, tous le monde y plongent même moi (mais pas très longtemps hard et war m'ont vite fait comprendre que koww était la derrière) tu peux pas rester de marbres.
Enfin je suis tous à fait d'accord avec kog ^^ (non je fait pas de la lèche :p) puis faut signaler que j'ai fait qu'un sujet pour parler de cela (moi) et je l'avais mis en partie privée donc dwea évite de m'accuser de quoi que se soit au niveau de "l'image de la guilde" parce que l'image de la guilde que ce soit par le pvp et le pvm avant mon hake je pense que je faisait quand même énormément de bonne pub. (vous me comprenez hein ?! xD)

Enfin je dirais et terminerais en disant que derrière son PC c'est facile d’écrire ce que l'ont veut et de manipuler, il faut donc ce méfier de tous le monde même en ceux à qui on croyait avoir confiance !, (c'est pas trop français tous nan ? x))

PS: désolé des fautes d’orthographes, j'ai fait mon possible pour les éviter ^^
PS: si on peut fusionner tous les msg en rapport a koww et les mettre en partie privée ça arrangera tous le monde !
PS: c'est sur la violence de résout rien, mais ça du bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 15:51

Pas de partie privée !!! c'est interessant de lire tout ça , que ça reste ouvert au public ! que le petit (non non pas krahid , je parle du plus petit mentalement) le lise et après clôture du sujet , mais toujours ouvert , ça fais des souvenirs quand meme Wink

Ce n'est que mon avis , allez bon jeux les mesdames Very Happy

PD ( non pas pd , post -data ) loolf : cependant je suis pour un regroupement des messages dans un meme sujet (pas privée bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : herseaux
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 15:57

Moi je suis désolé mais je suis d'accord avec sadid-Aa et Koga , c'est pas en laissant sa passer que sa arrangeras beaucoup de chose , koww a voulu jouer le bébé ben il devras assumer pour se qu'il a commis et c'est pas parce que on en parle sur le forum que c'est la fin du monde. Au moins les nouveaux qui viendront dans notre guilde serront au courant de se qu'il sais passer .

Maintenant c'est mon avis personnel dehor
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours (37)
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 16:46

J'ai jamais dit ne pas être d'accord avec vous! J'ai jamais dit que Sad tu donné une mauvaises image de la guilde, j'ai dit que les insultes, et tout ce qui va avec, la ces un peu abusif, j'aime pas sarkozy et j'linsulte pas tout les jours pour autant, oui ces cool d'en parlé a partir du moment ou on reste résonnable et qu'on s'emporte pas!
Parsque la ce qu'est entrain de se passé ces que tout le monde se tire dans les pattes et vous aurez beau affirmé le contraire j'y croirait pas, se sujet met le feu a la poudre et releve certain probleme que j'avait soulevé ces dernier, mais comme beaucoup n'ont crut que mon sujet n'était que dérisoire et que ça ne venait que de moi ce n'est pas grave!
Encore une fois on va faire trés simple, j'vais fermé ma gueule, vous laissez continué et rien dire, j'en pense pas moins sur l'acte qu'a put faire Koww, mais vous m'avez vut déja l'insulté pendant 50 messages?

Ps: Kog sans aucune méchanceté je n'est prit ce que tu ma dit, mais ce n'est pas tout mes messages qui sont du flood, ok j'avoue les bon 3/4 c'est le cas , mais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 16:52

Attention j'arrive avec mes gros sabots de modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 16:55

(paf +1 a mon compteur de message)

J'ai senti le vent tourné et j'ai senti tout ceci arrivé alors maintenant vous allez tous sentir mon sexe dans vos gueules !!!

1- on est tous d'accord Koww est un salopard c'est clair net sans bavure. Il mériterait tous notre point dans la tronche.
2- maintenant que 1 est admis, inutile de se fighter les uns contre les autres, le seul responsable c'est Koww
3- maintenant que 2 est admis, inutile de poster pour que dire que Koww est un C*N, on le sait, inutile de dire que ce n'est pas la peine de le dire car maintenant on le sait
4- maintenant que 3 est admis, autre chose à dire sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 21
Localisation : Vosges
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 16:59

Et bah écoutez, continuez a vous prendre la tête pendant encore 4 ans puisque apparemment c'est essentiel ouvrez encore 6 000 post, faites nous passer pour des vieux borné si ça vous amuse, moi j'en ai plein mon sac de cette histoire de merde, le prochain qui m'en parle aura le doux plaisir de s'en prendre plein la gueule par mes soins, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 16:59

XDDDDDDDDDDDDDDD et pourquoi tu nous fais pas marrer comme ça en participant plus au forummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD SINOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN






KOW EST UN CON KOW EST UN CON KOW EST UN CON

et pourquoi pas laisser ce topic en public ? No
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 17:36

y a déjà un topic en public sur le sujet ! redondance ne rime pas avec pertinence !!

C'est quoi donc ton problème Kradi ? je comprends pas pourquoi vous vous prenez tous la tête comme ça ?
Genre Koww a fait le con, on est tous d'accord la dessus mais il faut quand même qu'on se prenne la tête entre nous ? Moi pas comprendre ! meur

Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Tours (37)
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Jeu 21 Juil - 18:13

Moi j'ai une chose a dire on clos se sujet et on en parle en privé sans gros mots entre gens civilisé et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: